CROSSCALL fait confiance à MediaTrack pour le lancement de sa nouvelle gamme de smartphones et de sa première tablette, destinées aux professionnels

 

CROSSCALL, le spécialiste français du marché de l’Outdoor Mobile Technology et membre de la French Tech 120, a confié à MediaTrack la réalisation de sa nouvelle campagne media à destination d’un public professionnel. Cette campagne vise à valoriser un engagement fort de la marque, ainsi qu’à promouvoir sa nouvelle gamme Core composée de trois smartphones et d’une tablette. Dans un 1er temps, la marque met en avant une promesse forte et quasi unique dans le monde de la téléphonie : une garantie de 3 ans sur l’ensemble de sa nouvelle gamme. Avec cet engagement, CROSSCALL souhaite se démarquer de ses concurrents et mettre en avant la durabilité de ses produits auprès d’une cible professionnelle. Le second temps vise à présenter des métiers passions et inspirants pour accompagner le nouvel axe stratégique « Entreprise » de la marque française. A travers ces portraits, CROSSCALL souhaite montrer la corrélation entre son ADN outdoor et l’univers dans lequel évoluent les professionnels visés. La campagne réalisée par CROSSCALLet dont le dispositif média a été imaginé par MediaTrack sera visible en Mars et Avril, dans la presse quotidienne nationale, et sera déclinée dans une sélection de magazines retenus pour leur étroite affinité avec les univers professionnels ciblés par CROSSCALL.

Il s’agit là de la première campagne média à destination de la cible B2B pour CROSSCALL qui souhaite ainsi développer sa notoriété auprès des entreprises après avoir séduit les sportifs et amateurs de loisirs outdoor avec ses smartphones ultra-résistants.

MediaTrack avait déjà orchestré une campagne TV pour CROSSCALL, en décembre 2018, mettant en scène son célèbre ambassadeur Mike Horn, dans un spot destiné à promouvoir le Trekker-X4, flagship de la marque, auprès du grand public.

On en parle dans la presse : Offre media

Leave a Reply