MediaTrack se renforce avec l’arrivée de Dorothée Caulier (ex DG UM) au poste de Directrice Générale, pour reprendre les fonctions de Marc Lewitanski.

Marc Lewitanski explique les raisons de ce recrutement : « A l’occasion de mon départ en retraite, nous recherchions pour me remplacer un candidat qui, en plus de ses capacités de manager, ait une excellente maîtrise et une forte appétence pour le digital, ainsi qu’une réelle expérience de l’international pour renforcer encore notre rôle dans le réseau Local Planet. Nous avons rencontré d’excellents candidats, ce qui prouve l’attractivité d’une structure indépendante comme la nôtre, mais Dorothée est celle qui correspond le mieux nos attentes, tant en termes de compétences que de valeurs humaines. »

Florian Grill, PDG et co-fondateur du groupe CoSpirit MediaTrack, renchérit : « En plus de ses compétences professionnelles, nous avons trouvé chez Dorothée cet esprit d’entreprendre qui nous est si cher. Point clé, nous nous sommes aussi découverts une réelle proximité en termes de valeurs. Nous avons construit avec Marc les bases d’une agence media indépendante solide, destinée à apporter des solutions efficaces à des entreprises de croissance. Nous allons continuer sur ce chemin avec Dorothée qui portera les mêmes valeurs. »

Et Dorothée Caulier précise : « Je suis très fière et enchantée de rejoindre les équipes de MediaTrack. Le côté indépendant et entrepreneurial de l’agence, son appartenance au réseau international Local Planet, en font une agence qui mérite qu’elle soit bien plus reconnue sur le marché des agences media ! »

Dorothée Caulier intégrera par ailleurs le comité de direction du groupe. De son côté, Marc Lewitanski reste actionnaire, membre du conseil de surveillance et conserve ses fonctions d’administrateur de l’IREP.

 

La presse en parle : CB News, Speedy Life, Stratégies

Leave a Reply